La Nourriture



saba_top2.jpg

Saba
real_star.pngreal_star.pngreal_star.pngreal_star.png
Zoë Van Nostrand

Le week-end dernier je suis allée a Saba dans Emory Village. C’est un petit restaurant avec une bonne sélection de sandwiches, de pâtes, et de salades. Ce restaurant est superbe. L’atomosphere est très calme et détendue. Le serveurs sont polis. Pour mon hors d’œuvres j’ai eu des nachos gourmet. Les patates frites avec du fromage bleu, et le pesto. C’est très très bon. C’était servi chaud et rapidement. Pour mon plat principal j’ai eu des raviolis de citrouille avec une huile douce. C’est superbe. Les pâtes on ete cuire parfaitement. Cet aliment est qualité de gourmet mais pas trop cher. Je prends plaisir a aller ce restaurant. La sélection des boissons n’est pas excellent mais pas mal. Quelquefois on doit attendre son tour, mais pas plus que quinze minutes.





Picture_1.png

Watershed
real_star.pngreal_star.pngreal_star.pngreal_star.pngreal_star.png
Kristin Holladay

Scott Peacock, un chef célèbre, est le propriétaire de Watershed, un restaurant en Decatur. Le décor est simple et moderne, et il y a toujours des compositions florales qui sont très intéressantes. Les serveurs s’habillent tous en noir, et ils ont l’air poli et sympa.
En général, la nourriture est du sud des Etats-Unis. Les plats ne sont pas très créatifs ou imaginatifs, mais ils sont toujours élégants et délicieux. Comme entrée, je vous conseille les crevettes avec gruau et pain. C’est typique de la région et très bien fait. Si vous préférez quelque chose de frit, choisissez les huîtres frites. Elles sont magnifiques !
Si vous voulez une salade, le Salade du Shed est un bon choix. Elle est une salade de roquette qui est très simple mais la vinaigrette est un peu piquante…c’est superbe !
Pour le plat principal, il y a beaucoup de choix. En général, la viande et les fruits de mer sont de bonne qualité. Le saumon est bon, et le canard aussi. À Watershed, même un hamburger est unique et savoureux.
Comme dessert, vous ne pouvez pas faire un mauvais choix. Le « très bonne gâteaux au chocolat » est décrit par son nom. Il y a toujours des biscuits du jour et des autres pâtisseries.
Le lundi, tous les vins sont demi-tarifs, bon marché pour les connaisseurs de vin. Le mardi s’appelle « Le mardi de poulet frit » et les gens qui aiment le poulet ne vont pas être déçus parce que le poulet est excellent.
Watershed est devenu très populaire à cause de sa cuisine merveilleuse, alors il faut qu’on arrive tôt ou réserve.





doc_chey.png

Doc Chey’s
real_star.pngreal_star.pngreal_star.pngreal_star.pngreal_star.png
Sami El-Kebbi

Moi, j’adore toutes les choses qui sont de l’Est. Alors, pour ma revue, j’ai choisi le meilleur restaurant dans le monde pour cette cuisine : le Doc Chey’s dans Emory Village. Doc Chey’s offre beaucoup de sélections de beaucoup de pays, comme la Thaïlande, la Chine, et le Japon (j’aime la cuisine japonaise surtout). Je n’ai pas attendu très longtemps pour une table et le serveur était vraiment gentil et professionnel. Je crois qu’ il était un étudiant à l’université, mais, néanmoins, il était très efficace et poli. Pour une entrée, j’ai commandé une petite assiette creuse de soupe de miso. C’était délicieux. Les nouilles étaient tendres mais aussi juste un peu molles. Bien sûr, le bouillon était superbe, comme le bouillon que j’ai essayé quand j’étais au Japon. Après ça, j’ai commandé l’udon de teryaki de poulet pour le plat principal (je voulais un dîner japonais complet). Le serveur a porté une grande assiette creuse d’udon à ma table. Le plat était énorme ! J’ai commencé à manger et c’était exquis ! Les nouilles étaient lisses et la sauce était excellente. En tout cas, c’était un bon repas pour peu d’argent. Je donne cinq étoiles à ce restaurant.